Sharing is caring!

Le Financial Times organise chaque année depuis 2014 les FT Innovative Lawyers Awards Europe. Ces trophées distinguent par catégories (innovation dans l’expertise juridique, innovation dans l’apport de valeur au client, innovation dans les technologies et l’analyse des données …), les entreprises du secteur du conseil juridique les plus innovantes à l’issue d’un processus rigoureux et approfondi.

Notre client DENTONS, parmi les plus grand cabinet d’avocats d’affaires au plan mondial, a cette année été félicité dans la catégorie Innovation dans la culture, la marque et la stratégie pour le projet que nous avons mené ensemble de fin 2015 au printemps 2016.

Ce projet a consisté à mobiliser les 1.800 collaborateurs (lawyers and staff) de DENTONS en Europe pour concevoir le nouvel intranet de l’entreprise, dans un métier ou knowledge management et partage des connaissances et des contenus sont au coeur des préoccupation et de l’efficacité.

Pour ce projet, nous avons mis en oeuvre un process dédié s’appuyant sur la plateforme d’intelligence collective ECDYS OpenLab™et un réseau de « champions de l’innovation » couvrant les 18 bureaux européens de DENTONS.